Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuremento-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuremento-san Empty
MessageSujet: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 15:22

Nom du Personnage


Passeport

Nom :
Prénom : Kurmento
Nationalité : Romano-viking
Age : 1139
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Camp : Inconnu
Années d'étude : 6 ème
Problèmes de Santé : Affamé
Phrase fétiche : A fortiori
Manies : Enervé la plupart du temps
Place au sein de l'école : Elève de la High
Kuremento-san Image du personnage 200*400 max (pas obligatoire

Physique
Comment suis-je, et bien... Pour vous donnez une idée je suis grand, fort, les cheveux courts, et barbu. Mes yeux sont Gris-bleu-vert avec du jaune à l'intérieur et mes cheveux sont bien Bruns ! Souvent habillé de peaux de bêtes que je chasse à mains nues, celles ci s'accordent à ma couleur de peau qui d'un teint moyennement foncée. Dans le lycée, j'ai pour habitude de me promener vêtu d'un uniforme scolaire renforcé de plaque d'acier symérien et d'une épée Moriac que mon grand oncle dudul m'a laissé. Mes crocs sont aussi acérés que ceux d'un loup, ce qui porte parfois à croire que j'en suis un suite à une pilosité faciale plutot développée comme indiqué précédemment. Cependant mon tailleur cordonnier est riche étant donné que je suis grand aussi au niveau des pattes, une belle pointure 47 qui me force à trouver des chaussures aussi rares que le diamant !

Mental
Mon caractère, m'a value d'être renvoyé à grand coup de savates de chez moi, pour la simple et bonne raison que je suis légèrement titilleux (ironiquement). Plutot bon vivant, aimant rire, et plutot bon joueur, ma passion est de de fabriquer des épées en bois. J'aime particulièrement m'occuper de mon grand amour ! Cependant j'ai horreur de ces espèces de gamins humains, qui piaille à longueur de temps et qui se prennent pour les rois du monde ! Cependant sous cette plaque d'acier, se cache un grand coeur emplit de compassion envers ceux qui sont dans le besoin, et dans la solitude. J'aime la vie et ses plaisirs, chaque jours doit être cueilli, sinon cela ne sert à rien.

Histoire
Tout a commencé le jour où mes parents m'ont viré de chez moi avec pour seul argent une bourse d'or et une vieille hache. Habitant près d'un Fjord viking il y a 1130 années de cela, l'hiver commençant à s'approcher, je dus fuir au sud est pour survivre. Cependant un homme me recueilli dans sa grande bonté et me nourri et m'entraina au maniement des armes de bataille pour survivre. En seul condition, il m'a mordu le coup sans que je sache pourquoi. Et depuis ce jour, je suis immortel. En 500 ans, je parcourus le monde, les continents, et je rencontrais ses différentes cultures, dont les mayas, qui disparurent en parti à cause de moi, lorsqu'un espagnol se résolut à me vendre un jolie canon orné. Je me résolu à aider les colons anglais, par la suite en 1775, à fonder leur propre nation en travaillant en temps qu'informateur dans leur cause. Ce travail m'entraîna à devenir discret mais malheureusement trop curieux, ce qui me valut d'être emprisonner plusieurs années durant dans une prison Anglaise, le siècle dernier. Peu de temps après je finis par m'évader en rassemblant mes dernières forces... A bout de souffle, je finis par arriver à un aérodrome où je volai un avion, qui finit par s'écraser en Russie. Des personnes m'ayant trouvé inconscient, me soignèrent en s'approchant un peu trop près de mes dents, être un vampire a de nombreux avantages... Et je finis par arriver au Japon, où les gens sortaient du commun des mortels avec leurs traditions et autres rituels religieux. C'est pour cela que je finis par m'établir ici.

Toi ! Derrière ton écran !
Comment à tu découvert le forum ? Grâce à ma copine
Quel était ta première impression en venant ici ? Je fus complètement paumé pour ainsi dire
Aimes-tu le design ? C'est pas mal
As-tu quelques suggestions à nous fournir ? Non
Quel est ton prénom ? Clément



Dernière édition par Kuremento-san le Dim 1 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Vice-Présidente du conseil des élèves / Capitaine de Kendo
Kurenai Kyūketsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 15:28

Tout est bon, seulement seul petit bémol Ashiro règle les codes steuuupléééé~ T^T sha m'énerveuh~


Pour moi c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteriarpg.forumactif.com
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 15:40

C'est quoi ce brouillon ? Ok, je dis souvent ce que je pense, mais là il n'y a pas les lignes dans tes descriptions, de plus sachant que le code est complètement chamboulé, tu as fait à vue de nez, à peine 5 lignes dans tes descriptions. Bon je ne ne veux pas être méchant, mais va falloir déjà que je rétablisse le code et en plus que tu fasse au moins les dix lignes que l'on demande. Ainsi que les 15 lignes pour l'histoire qui je trouve est complètement baclé.

Sur ce, j'attends de voir la suite, je suis pour une Attente de Modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 15:49

Désolé, si c'est baclé, malheureusement, l'inspiration n'était pas de mise... Cependant je ne comprends pas pourquoi le codage est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 16:04

Je peux comprendre que tu n'as pas eu d'inspiration cet instant, mais c'est ta présentation tout de même, il faudrait qu'il y ai au moins les lignes demandées, après cela je te validerai. Je te conseille aussi de te relire après, car il y a des fautes et cela gâche généralement l'écriture.

Voilà pour moi, nous pourrons aussi demander à Maxeen son avis, mais je pense qu'elle sera d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 17:41

Soit par les Dieux, je vais rallonger un peu certains points ! Par contre je prie pour que l'inspiration vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Vice-Présidente du conseil des élèves / Capitaine de Kendo
Kurenai Kyūketsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 20:04

Quand on l'a fait ensemble il y avait pourtant les lignes demandées WTF xD. Bon pas grave rallonge un peu <3 Barbare va~ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteriarpg.forumactif.com
Invité
Invité




Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 20:16

Oui chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyDim 1 Juil - 20:36

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyLun 2 Juil - 13:37

Bon d'après ce que j'ai pu voir, tu as bien respecté la demande des lignes qui te manquaient, dommage par contre que ton histoire soit vraiment floue, mais bon, je pense que tu dois soit débuter, soit n'avoir que peu d'inspiration. Dans tout les cas, il faudra que tu éclaircisse tout ça au fil du temps lorsque tu feras tes Rps.

Bref, sur ce je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Surveillante du Manoir Loxford

Surveillante du Manoir Loxford
Maxeen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sont-ce les ténèbres blancs? Ou bien la lumière noire?

Statut Actuel
Camp: Indifférente et indépendante...
Année d'étude: Sixième année d'étude, mais uniquement pour les examens. Surveillante du manoir Loxford.
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyLun 2 Juil - 18:28

Je me permets de ne répondre qu'à présent, j'étais malheureusement dépourvue de connexion internet suite à un séjour en dehors de mon habitat.

Bref, personnellement, je trouve que certains points devraient être éclaircis concernant l'histoire. Il n'y a que cela qui m'intéresse, étant donné que les descriptions mentale et physique... Bref, c'est le juste nécessaire.
En effet, il n'y a aucun détail concernant sa vie avant qu'il ne soit chassé de chez ses parents. Aucun détail sur le lieu, ni sa situation familiale, encore moins sur les conditions de vie. De ce fait, je pense que tu aurais dû développer ; ou du moins te renseigner sur la vie et l'habitat des vikings ; surtout sachant qu'il s'agissait de pirates-explorateurs scandinaves. De ce fait, cette partie de l'histoire reste vraiment bâclée ce qui est regrettable ; surtout pour un personnage qui aurait été intéressant. Malheureusement, il n'y a pas que cela qui gâche le charme potable et exploitable de ce personnage...
Il y a cette histoire, entre la bourse d'or et la fuite. Ton personnage aurait certainement pu survivre en hiver avec autant de richesse... Ou bien, n'y avait-il aucun village aux alentours? Il aurait fallut préciser cela. Bref, de ce côté là, il était possible de bâcler légèrement, un peu. Mais la suite reste le meilleur, je te l'assure.
Aucun détail sur cette rencontre qui a changé sa vie : pas même un dialogue, une phrase. Rien. Pas même le lieu ou les conditions de la rencontre, et pas même un nom. Concernant la morsure, tu aurais dû exprimer les sentiments du personnage : l'incompréhension, la peur, le choc, la colère... Mais il n'y a rien. Juste une conclusion : tu es un immortel. Rien de plus, aucune impression là dessus : ton personnage est-il incapable d'exprimer quoi que ce soit?
Concernant tes voyages, et cetera, je ne dirais rien. Il est tout à fait normal d'avoir bâclé cette longue partie bien qu'il aurait été ; encore une fois ; possible de développer les sentiments du personnage.
Par ailleurs, même si tu es en sixième année, rien ne te concerne. Malgré ses années d'études, ton personnage semble inconnu : est-ce normal, pou un élève de sixième année? Sans compter le physique remarquable de ton personnage, il devrait avoir une réputation dans tout le lycée!
Et surtout... Ce qui me choque le plus... C'est que tu ne précise aucunement comment tu es arrivé dans ce lycée ; et surtout comment as-tu réussis à entrer dans la classe des "High" alors qu'il faut avoir une certaine fortune pour y entrer... De ce fait, je considère pour le moment que tu devrais plus être dans un groupe type "inconnu" étant donné que tu ne précise rien à ce niveau là.

Et en général, je te reproche un manque d'expression des sentiments, impressions... Mais surtout ; et ce qui reste totalement inesthétique ; aucune description des lieux ou bien des personnages.

Voilà mon avis. Personnellement, je pense que quelques modifications devraient être ajouter de toute urgence pour mieux comprendre le personnage et le rendre plus intéressant car pour le moment...
Bref, par la suite, il revient aux administrateurs de juger la situation. En attendant, je ne modifierais nullement l'emplacement de ce sujet pour une quelconque modification.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san EmptyLun 2 Juil - 18:58

Eh bien je pense que j'ai déjà réfléchit, il est vrai que nous ne savons pas comment tu as intégré la High, par quels moyens etc... C'est vrai qu'il y a beaucoup de manques dans tes descriptions et histoire, j'ai dû validé trop rapidement. Mais Maxeen à tout dit, il est regrettable pour moi de dire cela, mais je demande une modification de ta part finalement sur ces points.

Donc, de mon coté, je demande une modification à nouveau de ta fiche, ou du moins de préciser au moins les points sombres développés par Maxeen, je te conseille de t'aider de ce que vient de développer The Withe Devil ^^

EDIT: j'attends l'avis de Kurenai
EDIT: Suite à la demande de Kuremento-san, je déplace dans présentations refusées afin qu'il fasse une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuremento-san Empty
MessageSujet: Re: Kuremento-san   Kuremento-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuremento-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Accueil :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: