Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 17 Juin - 17:37


Contexte

Le monde actuel est encore peuplé de mystères, les hommes veulent les découvrir et les comprendre, beaucoup croient que le monde leur appartient et qu'ils connaissent déjà tout sur lui. Depuis le début des temps anciens, l'homme n'a cessé de vouloir explorer le monde qui l'entoure. Bravant l'impossible pour y parvenir, il n'a cessé de découvrir une multitude de choses : certaines étaient époustouflantes, mais d'autres étant bien plus horrible que sa propre imagination. Pourtant, l'humanité, même en voyant tout cela, ne recula pas et continua à faire ses recherches. Ainsi, tout ce qui n'était pas « naturel » devait être brûlé, anéantit, chassé du monde.

C'est pour cela que les êtres, effrayant pour les humains, ne pouvaient être vus, tolérés. Les hommes ne pouvaient pas s'entendre avec des créatures différentes d'eux, même si celles-ci leur ressemblaient. Ainsi, l'humanité décida d'oublier ces « abominations » et de tourner la page, ils décidèrent de ne plus parler de cela et de continuer à vivre dans l'ignorance. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, peu à peu ces créatures commencèrent à disparaître de la vie des humains, personne ne croyait à ce genre d'histoires, ces mythes devenus légendes.

Et pourtant, c'est au beau milieu du Japon que ces êtres fantastiques résident, dans le seul endroit où un seul homme fit le premier pas et leur offrit une chance d'échapper à leur destin funeste. C'est dans une école des plus prestigieuse du pays où résident les plus fabuleuses créatures et effrayantes pour les hommes : les vampires. L'académie Loxford, réputée pour faire sortir les plus talentueux élèves du monde, tous ne sont issus que de riches familles, ou du moins de familles aisées venant des quatre coins du globe.

Cette académie recèle le plus grand mystère de l'humanité, à savoir les vampires. Seulement une poignée d'élèves et le directeur lui-même connaissent leur existence au sein de l'académie, personne d'autre à l'extérieur sait que des vampires y sont hébergés et ont une instruction universitaire. L'établissement est divisé en deux parties ; d'un coté se trouve la High Loxford, où se trouve les plus riches élèves de l'école, et parmi eux se trouvent quelques vampires, dont la richesse s'étend à perte de vue. L'autre partie est la Central Loxford, dont la majorité des élèves font partis, ils ont tous un très bon confort, cependant, celui-ci n'est pas plus luxueux que celui de la High.

Par chance, les vampires sont tous issus de familles très riches, et sont donc tous dans le quartier de la High Loxford, où siègent aussi les appartements du directeur de l’académie. Seule une minorité d'élèves de la High connaissent l'existence de ces créatures mythiques au sein de l'établissement, et pourtant depuis quelques temps, certains élèves du Central savent aussi que des personnes de cette race incroyable existent, mais le garde pour eux et laissent les autres élèves le découvrir par eux-même.

Tout ceci n'est que le début, car certains se préparent à la « guerre » dans l'enceinte même de l'établissement. Beaucoup veulent lutter dans les prochaines batailles qui s'annoncent. Depuis peu, des groupes se sont formés, l'un d'entre eux est encore un véritable mystère. Composé de vampires, dont le leader ne veut que conquérir l'école et en faire son véritable repaire, il est même presque inexistant aux yeux des autres élèves car agissant dans l'ombre. Ce groupe est pourtant aidé par des humains de la High, car eux-aussi trouvent leur intérêt dans ce projet. Malgré cela, et d'après des récentes informations, et certaines rumeurs, ce chef ne veut pas réellement le contrôle de l'école, mais plutôt une chose qui est enfouie en son sein, quelque chose que le directeur lui-même a caché et qui pourrait être l'essence même des vampires.

Ayant réussit à avoir cette information, un autre groupe, composé lui-aussi de vampires et d'humains, veulent, quant à eux, arrêter la folie de ce « cinglé » et ainsi compromettre une possible fin du monde tel que nous le connaissons. Eux, agissent directement au cœur de l'établissement afin de stopper chaque action de leurs opposants. Cependant, eux-aussi doivent se méfier de la menace qui les guette, car un groupe encore plus puissant disposant de moyens radicaux, est aussi sur le point de passer à l'action. Ils se doivent donc d'être des plus discrets, et de provoquer le moins d'agissements suspects que possible pour ne pas se faire débusquer par ce groupe dangereusement armé.

Un majorité des humains connaissant l'existence de ces vampires, dans le Central et la High, veulent tout faire pour les chasser de l'académie, ils ne veulent avoir que la paix, et donc usent de tous les moyens pour faire expulser les vampires de l'académie. Pourtant, même en étant une majeure partie de l'école, ils ne peuvent dévoiler leur existence, et au final, leurs moyens restent limités à des ruses extrêmement bien poussées, et doivent par la même occasion ne pas s'attirer les foudres du premier groupe nommé Kyūketsuki no runesansu.

Un quatrième groupe quand à lui que l'on nomme les indépendants, est formé de vampires et d'humains, se fichant complètement de cette « guéguerre » et ne voulant que leur propre calme et paix en ne s’empêtrant pas dans les affaires de ces trois autres groupes. Pourtant, il se pourrait que sans le savoir, certains d'entre eux fassent déjà partis de cette « guerre », dont les enjeux peuvent avoir de grosses conséquences, non pas seulement sur l'académie Loxford, mais aussi sur le monde.

Ainsi, trois groupes luttent pour leurs propres convictions, objectifs, ils ont chacun un but et un leader qui, pour chaque camp, est encore inconnu. Seuls les noms de ces « factions » sont connus à ce jour : la Kyūketsuki no runesansu, les Jinrui no kibō et enfin les Mirai no tenshi-tachi (Signifiant dans l'ordre : La Renaissance des Vampires, les Les Espoirs de l'humanité et les Anges de l'Avenir.). Quel sera le destin de chacun de ces camps ? Trahisons, ruses, déceptions, amours, amitiés... Quel sera le destin du monde ? Cela, c'est vous qui le déciderez en intégrant l'un des quatre groupes. Serez-vous un serviteur de la fin du monde, un serviteur de la paix pour les hommes, un fervent défenseur du monde ou un simple représentant de la tranquillité ?


Le destin de l'académie et même du monde est entre vos main !
Choisissez votre voie ! Choisissez vos amis et fondez vos propres convictions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Accueil :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: