Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Einar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar EmptyMer 4 Juil - 22:36

Nom du Personnage


Passeport

♠️ Nom :Volund
♠️ Prénom :Einar
♠️ Nationalité :Norois
♠️ Age :1139 ans
♠️ Sexe :Male
♠️ Race :Vampire
♠️ Camp :Indécis
♠️ Années d'étude :6 ème
♠️ Problèmes de Santé :Aucun
♠️ Phrase fétiche :A fortiori
♠️ Manies :Aucunes
♠️ Place au sein de l'école :Elève de la High
Présentation d'Einar Image du personnage 200*400 max (pas obligatoire

Physique
Pour me reconnaitre dans les couloirs du Lycée, il n'y a rien de plus facile, un homme plutôt grand, avec une barbe de trois jours, des cheveux courts, et ce qui est rare dans son peuple, le tout bien brun. Mes yeux sont bleues, et ma peau légèrement brunie par le soleil. Dans ce lycée, j'ai pour habitude de porter un simple uniforme de lycéen, à une exception près, la côte de maille que je ne quitte jamais. Hors de ce contexte, je porte ce que l'on peut appeler, une tenue totalement anachronique... Ma tenue s'inspire des Boendr, c'est pourquoi, vous me verrez avec une tunique beige et bien sur la côte de maille, des braies et une épée au flanc gauche, pour ma sécurité personnelle, et surtout parce que celle-ci est un héritage. Hors de ceci, mon cou est orné d'une chaine en argent, et ma main droite, d'une bague en or, souvenir d'une amie... Et pour finir, je chausse de grandes bottes en cuir suite à un pied équivalant à celui de Surt le géant.

Mental
Seul ceux qui me connaissent me comprendront, j'ai beau être amical, rilleur, blagueur, et bon vivant, la confiance est pour moi une valeur morale plus que sacrée... C'est pour cela que je ne l'accorde pas aussi facilement qu'un simple sourire. Chacun se doit d'être, selon moi, acharné dans son travail, et doit rechercher le perfection dans son art, quelqu'il soit dans cette vaste palette de couleur et de métiers. Cependant, malgré tout cela, j'éprouve souvent de la nostalgie en repensant à la scandinavie et à ses Fjords, ce qui me vaut d'être distrait la plupart du temps. Parfois, quand mon côté rilleur reprend le dessus, je peux me montrer lourds, à faire des blagues d'il y a plus de mille ans que plus personnes ne comprend aujourd'hui... Pauvre de moi. Pour résumer, j'ai une bonne joie de vivre, mais je me montre méfiant envers les étrangers et tous ceux qui me paraissent être aux antipodes de mon caractère, cependant, une fois que la confiance est de mise, je peux être d'un grand secours.

Histoire
Mon histoire commence dans une base viking situé dans un Fjord de l'actuelle Norvège, ma mère était une femme native du nord et mon père était un Jarlar. Malgré les différents contretemps survenu dans leur mariage, je naquis tout de même. Mon enfance fut plutôt brève... Les seuls souvenirs qui me reste sont le goût du pain d'écorce de bouleau que l'on mangeait en temps de disette et les cris des pêcheurs quand ils réussissaient à ramener un épaulard. Le souvenir le plus clair que j'ai, se déroule à mes 14 ans. Une cérémonie religieuse eut lieu. Je passa de Skilgetinn à Bondi, le passage de l'enfant à l'adulte... Ce fut avec enthousiasme que les chants résonnèrent lorsque la cérémonie fut terminée.
L'heure de mon premier pillage fut arrivée... On parti, moi et quelques autres jeunes dans un drakkar accompagné de vétérans pour les côtes de l'actuelle Ecosse. A l'arrivée, les combats furent plus dures que prévu, une garnison du roi d'écosse gardait le village. Lors de l'assaut, les cris déchiraient le ciel, à mesure que les corps l'étaient eux même, beaucoup périrent, certains sous ma lame, d'autres de la lame des gars d'en face. Après avoir fouillé, enlevé, et brûlé, nous rentrions à Jordën. Ce petit manège dura jusqu'à mes 25 ans, mon dernier raid, se solda par un échec, tout les soldats qui m'accompagnaient périrent sous flèches des archers Anglais, lors du siège d'une petite ville dont le nom m'échappe aujourd'hui. Je fus assommé. A mon réveil, la nuit était tombé, je fuyais, après ce carnage. Fort heureusement la moitié de mon équipement était en bonne état, ce qui me permis de survivre pendant un moment. Dans la situation où j'étais, ma hache me fut d'un grand secours, m'aidant à couper du bois et à me fabriquer une sorte de cabane dans les bois où j'avais trouvé refuge. Après tout est flou... Je me rappelle avoir volé un bateau à un pequenaud du coin, et m'être réfugié en Normandie où mon peuple s'était établi il y a peu suite à la garde anglaise qui me collait au sabots. En arrivant là bas, mes camarades m'aidèrent en voyant que j'étais des leurs, et que j'étais fils de chef de village suite à mon anneau. Désormais mieux habillé et mieux protéger et nourri, je pris la route vers l'est, pour disons, découvrir le monde, et quelque peu abandonné cette vie qui apportait la mort... Après quelques semaines de voyages, j'arrivais en Bavière dans le Saint empire Germanique. Un étrange monsieur vint me voir dans la taverne où je sirotais mon hydromel, et à ma grande surprise, celui-ci paraissait affaibli, avait les yeux rouges, et suait à grosses gouttes, comme quelqu'un qui était en état de manque. Cet imbécile se rua sur moi et me mordit, je ne sais pour quelle raison, alors qu'il y avait plusieurs personnes autour de moi. Bien sur en réflexe celui-ci perdit quelques grammes de son corps, dont la tête et le coeur, qui partirent avec les coups de haches. L'effet de la morsure était étrange, comme si la vie partait... Je sortis en me précipitant avec mes affaires, et courus, loin, très loin, jamais je ne courus aussi vite, j'avais l'impression... de ne plus sentir les effets du temps... je compris... je n'étais plus humain... Cet homme, pourquoi m'a t-il mordu ? A ce moment précit ? Je ne saurais le dire... Mais cette morsure aussi étrange soit-elle fut un don. Par la suite, j'appris que ce don avait un prix, le prix du sang ! Pendant 100 ans je sévissais en Allemagne et par la suite j'allais à l'est, toujours plus à l'est, je parcourais des Terres inconnus et des villages et des villes !! Mon appétit était de plus en plus grand... Je devais trouver à manger constamment. Malgré le temps, mon corps restait le même... Toute personne qui m'était apparentée devait avoir fini au Valhöll... Lorsque je finis par en prendre conscience, je finis par m'arrêter, je devais... redevenir humain, cotoyer les hommes et les femmes... Je revins dans une ville, Moscou s'appelait celle-ci... Il y avait d'étranges machines à chaines qui circulait avec de longs tubes qui dépassait. Et un homme avec une moustache bien fourni dirigeait le pays... Lorsque je demandais l'année, on me répondit 1953... J'avais tuer pendant 10 siècles... 10 siècles !!! Je savais plus qui j'étais, d'où je venais à ce moment... Je courus, encore et encore ! J'arrivais dans la Toundra, plus loin encore, je continuais... La mer s'offrit à moi, voulant en finir, je sautais... Je me réveillais 7 jours plus tard sur un cargo Japonais... Le capitaine tentait de me parlait, malheureusement le peu de Russe que j'avais appris et le faible niveau du sien, créait un dialogue de sourd. Nous accostions finalement... La guerre précédente dont je vis certains des effets avait profondément marqué ce pays. Malgré cette situation je descendis du bateau, et je tentais de trouver ma place dans ce pays... Histoire de trouver un endroit où vivre. J'ai travaillé dans une forge, où j'appris le Japonais et enseigné comment forger des outils à des jeunes pendant quelques années, puis je changeais régulièrement d'endroits, histoire que les gens ne voient pas que je ne vieillissais plus. Puis vint un jour où j'arrivais près d'un lycée, je vis dans le regard de certains, cette soif de sang... Je savais qu'ils étaient des vampires. Je m'y inscrit en donnant au préalable une parti des richesses que j'avais accumulé en 1000 ans, pour les frais de l'école. Mon clan se désignait de manière instinctive... Les élèves de la High...

Toi ! Derrière ton écran !
♠️ Comment à tu découvert le forum ?Grâce à ma copine
♠️ Quel était ta première impression en venant ici ?Perdu Very Happy
♠️ Aimes-tu le design ?C'est pas mal
♠️ As-tu quelques suggestions à nous fournir ?Keep cool
♠️ Quel est ton prénom ? Clément

Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Surveillante du Manoir Loxford

Surveillante du Manoir Loxford
Maxeen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Sont-ce les ténèbres blancs? Ou bien la lumière noire?

Statut Actuel
Camp: Indifférente et indépendante...
Année d'étude: Sixième année d'étude, mais uniquement pour les examens. Surveillante du manoir Loxford.
Relations:

Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar EmptyJeu 5 Juil - 6:56

Cette présentation est bien meilleure que la précédente, je te l'accorde. Par ailleurs, je te reproche toujours ce manque de description mais à présent, cela n'influence pas vraiment.
Les lignes sont, de mon côté, respectées de justesse concernant le mental et le physique mais ces parties sont peut-être les plus complexe à traiter.
Pour l'histoire, malgré ce manque de description, tu es parvenu à la rendre intéressante et ton personnage le devient ainsi. De plus, on y retrouve réellement ce côté historique qui nous en apprend plus sur la vie des scandinaves ; ce qui est loin d'être un mal et représente un point culturel très important de ton histoire... Bref, de ce côté là, je n'ai rien de plus à dire, c'est une bonne histoire.

Toujours est-il que, me concernant, je valide cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar EmptyJeu 5 Juil - 9:53

Merci de validé, je débute dans le forum RP donc l'inspiration, n'est pas venu comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Vice-Présidente du conseil des élèves / Capitaine de Kendo
Kurenai Kyūketsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar EmptyJeu 5 Juil - 15:27

Validé =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteriarpg.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar EmptyJeu 5 Juil - 17:19

Merci ma Kure' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar EmptyLun 9 Juil - 19:22

Comme l'a dit Maxeen, c'est mieux, même si il y a des fautes par-ci par-là, mais je ne vais pas t'en vouloir pour si peu, même si cela gâche un peu la beauté du texte qui m'a parut attirant finalement, j'ai effectivement tout lu d'ailleurs.
Par contre, j'ai un énorme point que je voudrais que tu étudie, même si c'est surement peu, il aurait fallut tout de même faire des paragraphes, structurer le texte, car là encore je me suis dis si je voulais vraiment lire ton histoire, ce n'est peut-être qu'un détail, mais il est tout de même important, donc n'oublie pas de struturer tes textes.

Malgré ces points, je te Valide officiellement ! Tu as trois voix, bienvenue sur The Depth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Einar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Einar   Présentation d'Einar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Einar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation (A respecter !)
» Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: