Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Le Forum Hysteria rpg vous souhaite la bienvenue, et espère que vous vous épanouirez parmi nous.
Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai Kyūketsuki
Vice-Présidente du conseil des élèves / Capitaine de Kendo
Kurenai Kyūketsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour Empty
MessageSujet: Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour   Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour EmptyJeu 21 Juin - 12:40

Nom du Personnage


Passeport

♠️ Nom :Kyuketsuki
♠️ Prénom : Kurenai
♠️ Nationalité : Franco-Japonaise ( avec un peu de sang anglais)
♠️ Age : 15
♠️ Sexe : Feminin, ca s'voit pas nan ?!
♠️ Race : Vampire~
♠️ Camp : He bien a votre avis très cher ?
♠️ Années d'étude : 5eme
♠️ Problèmes de Santé : Allergie aux poils de chat
♠️ Phrase fétiche : Que cela est puéril....
♠️ Manies : Se mordre la lèvre inférieure, et fermer les yeux en soupirant et se passant la main dans les cheveux.
♠️ Place au sein de l'école :Capitaine de l'équipe de Kendo, Vice présidente du conseil des élèves.
Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour Image du personnage 200*400 max (pas obligatoire

Physique
Je suis tout ce qu'il y a des plus banal quoi que, ma peau est d'une blancheur maladive, on m'a déjà demander si quelque chose clochait chez moi, bien évidemment je répondais que non c'était simplement le mélange d'origine qui devait en être la cause. Vilain mensonge non ? M'enfin avec cela je dispose d'yeux d'un rouges flamboyants que je masque le plus souvent avec des lentilles de couleur noirs et des lunettes de soleil Rayban plutôt classe non, enfin, si on oubli le coté masquage de yeux rouge sang hein. Bref, les traits de mon visage son fin, mes sourcil finement dessinés, mes yeux légèrement bridés avec de grands cils noirs, ma bouche d'une finesse semblable a un coup de crayon. Mes cheveux son long, quelques fois attachée en queue de cheval d'un noir pur, sans aucun reflet. En ce qui concerne mes vêtement ? Et... bien... Bustier noir, jupe noire hors cours sinon l'uniforme avec des escarpins rouges ainsi qu'un foulard de cette même couleurs. J'oubliais... J'ai un tatouage sur ma hanche descendant jusqu'au haut de ma cuisse, mais je n'en dit pas plus.

Mental
Bien, vous voulez savoir comment est ma personnalité je dirais juste compliquée... mais j'imagine que cela ne vous satisfait pas ? C'est entendu je vais vous en faire part. Je suis une chieuse, arrogante orgueilleuse un poil manipulatrice et malgré tout un tantinet soucieuse des autres, je n'y peut rien j'ai quand même un minimum de principes... Je suis représentante des clubs sportifs donc, doit être bien avec tout (ou presque) les élèves. Je garde mes distances avec les autres étudiants malgré tout, sauf un[e]. Oui je n'ai jamais était aussi proche d'une personne. Bref j'en ai marre avoir des responsabilité tend populaire, je le sais pertinemment mais... a ce point certain garçon pour ne pas dire en particulier les sportifs, passons ce petit détail. Je suis comme qui dirais "une prodige" d'après certain prof' loin de moi l'idée de me vanter, je dessine bien enfin... pour moi c'est ma plus grande passion je m'y réfugie très souvent. J'aime le silence donc si on pourriez éventuellement remettre cette conversation a plus tard car cela me fatigue. Mhmm.. oui, ah en effet je me lasse très rapidement, et je m'énerve aussi très facilement même si a première vu cela ne se voit pas. Bref excusez moi mais dorénavant ca m'importune vraiment. Donc je me doit dans l'obligation de vous laisser, très cher~. Sur ce j'espère vous avoir aidé un minimum a me comprendre.

Histoire
Tout a commencé il y'a maintenant quelques centaines d'années, je descend d'une des familles les plus nobles de la ville, un vampire au sang pure c'est ce que je suis. C'est rare de nos jours. Que c'est agaçant... de voir tout le temps de nouvelles têtes siècles après siècles... je suis lassée. Enfin, je ne puis vous dire ce qu'il s'est passé durant les trois dernières années. J'ai comment dire une amnésie venant d'ou ? je ne sais pas vraiment, la seule chose dont je me rappel c'est un garçon d'environ mon age qui ma rappelé quelques petits détails comme qui je suis, il avait l'air de bien me connaitre et malgré mon amnésie, j'avais une certaine tendresse pour lui. Il a des cheveux bruns un peu ébouriffés en avant et ses yeux sont vert tirant quelque fois sur l'émeraude s'en est troublant. A ce moment la il est toujours a mes cotés, et de puis ce temps on ce rejoint sur le toit on peut pas vraiment ce montrer en public nos familles sont comment dire, opposée c'est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, il vient d'une des familles fondatrices tout comme moi mais ils sont au courant pour nous et la High. Il l'accepte avec dépit. Depuis ces trois ans je suis la vice présidente de la 5a la classe l'élite évidemment je ne visais pas du tout ce poste mais un du nom de Ashiro Akame me l'a comment dire, volé. Il a toujours un air désintéressé autant dire qu'il m’insupporte, sans oublier que toutes les filles lui courent après personnellement je ne sais ce qu'il lui trouve, de plus on est pas mal en concurrence niveau note ou niveau sport je dois l'avouer il n'est vraiment pas mauvais, c'est peut être pour cela qu'il m’exaspère, j'ai vraiment horreur de perde. Bien passons dorénavant je m évertue a être la meilleure partout, m'a vie est loin d'être passionnante loin de la, mais elle me sastifait comme cela même si des fois je n'arrive pas vraiment a controler mes pulsions, l'envie de sang prend quelques fois le dessus et c'est la qu'il est la et me laisse me nourrir de son sang. Ah vous voulez que je vous raconte comment est arrivée mon amnésie, et bien apparemment un traumatisme, choque émotionnel, venant d'un vampire n'est-ce pas risible ? Bon je développe aussi sur ma vie actuel et ma famille, je vis avec mon "cousin" c'est un vampire enfin, pas un pure, je dirais plutôt que c'est un hybride, humain vampire. Il n'est pas de notre sang, la famille Kyuketsuki et l'une des plus riches pour ne pas dire LA, enfin elle a pour coutume d'adopter certaines personnes mordues par d'autres familles afin qu'il nous aide a rivaliser entre celle ci. Il est... un tantinet collant, il est vrai qu'on s'entend bien cependant... on entretien une relation assez complexe c'est "je t'aime, moi non plus" m'enfin. Son intelligence est a la hauteur de notre famille. Il se prénomme Saito Hajime il a des cheveux violets de même pour ses yeux et est surveillant a mon lycée. Je vous en direz plus une prochaine fois Bye bye~ Wink

Toi ! Derrière ton écran !
♠️ Comment à tu découvert le forum ?
♠️ Quel était ta première impression en venant ici ?
♠️ Aimes-tu le design ?
♠️ As-tu quelques suggestions à nous fournir ?
♠️ Quel est ton prénom ?
(Pas obligatoire.)



Dernière édition par Kurenai Kyūketsuki le Mar 26 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteriarpg.forumactif.com
Kurenai Kyūketsuki
Vice-Présidente du conseil des élèves / Capitaine de Kendo
Kurenai Kyūketsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour   Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour EmptyLun 25 Juin - 11:49

J'ai fini Akame, bon au final je me suis pas foulée du tout x).
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteriarpg.forumactif.com
Ashiro Akame
Président du Conseil
Ashiro Akame


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Dans mon chez moi, quelle question ! -_-

Statut Actuel
Camp: Inconnu
Année d'étude: 5ème année
Relations:

Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour   Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour EmptyLun 25 Juin - 13:48

C'est vrai que tu ne t'es pas foulé mais les lignes demandées sont là. Il faut que tu fasses attention aux accords, le temps employé aussi, évite de changer de temps directement comme cela. Sinon l'histoire est effectivement je trouve, est assez courte à mon goût, les lignes demandés aussi sont là, mais on ne connait pratiquement rien de ton passé, mis à part le fait de ton amnésie qui justifierai cela, mais je pense que il aurait fallut faire un peu plus de lignes, surtout sur les années passés ici, mais je pense que nous pourrons découvrir cela au niveau du Rp et ce au fil de l'histoire.

Sinon pour le reste, il y a quelques fautes par-ci par là, mais on comprends le sens de tes phrases, même si parfois certaines restent dans le flou, il faut te relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux nous dire, donc essaye de mieux tourner tes phrases. Sinon pour les fautes, tout le monde s'améliore, j'espère que tu y arrivera au fur et à mesure de tes Rps, mais je sais comment tu Rp et je sais que tu n'en fait pas des tas. Sur ce, le reste m'a pas mal plus, le fait que tu prennes la première personne pour raconter ton histoire, tes descriptions aussi, en exprimant directement ton caractère via cette vue, rend tes description et ton histoire attirante, dommage qu'elle soit courte.

Sur ce j'ai tout dit, donc il faut un peu d'amélioration dans tes Rps, mais ça je ne me fait pas de souci ^^
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour   Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre très cher vice présidente un tantinet sauvage. en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Einar
» Modèle de présentation (A respecter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: